Une histoire née de la tradition la famille GEAY L'histoire captivante des Huîtres GEAY prend racine sur les rivages du pittoresque port ostréicole de La Tremblade, en Charente-Maritime. C'est ici que les premiers membres éminents de la famille, Eutrope GEAY et son fils Georges, ont illuminé les marchés locaux de leur présence charismatique et de la qualité inégalée de leurs huîtres.
Après les tourments de la Seconde Guerre mondiale, René GEAY, héritier de la troisième génération, a franchi les frontières régionales pour façonner la renommée des Huîtres GEAY. Armé de détermination, il a personnellement assuré la livraison auprès des poissonniers à travers toute la France, contribuant ainsi à élargir leur notoriété bien au-delà des côtes charentaises.
Cet héritage précieux de savoir-faire et de dévouement a été méticuleusement transmis à Patrice GEAY. Celui-ci, porteur de la flamme familiale, a perfectionné les techniques héritées et a élargi la gamme d'huîtres proposées. De la fine de claire au grand cru de l'huître, chaque variété incarne l'excellence, consolidant ainsi la réputation des Huîtres GEAY à l'échelle nationale.
« Imprégné de fierté pour ses parcs ostréicoles d’où émanent ses joyaux de la mer, Adrien GEAY consacre son énergie à les faire connaître à travers le globe. »
